Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Politique d'expédition

**Balance Kimonos offre la LIVRAISON GRATUITE au Canada pour toutes les commandes de plus de 99 $. Les frais d'expédition internationaux varient en fonction du poids et de la destination de votre commande.**

Le tableau ci-dessous présente tous les services d'expédition que nous proposons, ainsi que leurs tarifs estimés et leurs délais de livraison. Veuillez noter que les jours ouvrables n'incluent pas les week-ends et les jours fériés.

**TARIFS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON**

| MODE D'EXPÉDITION | DÉLAI DE LIVRAISON | COÛT |
|-----------------|----------------|------|
| Canada - Livraison à tarif fixe ou gratuite | 2 à 5 jours ouvrables | Gratuit ou 14,99 $ |
| Canada - Expédition en 2 jours | 1 à 3 jours ouvrables* | 25 $ et plus |

**Colis refusés/non livrables**

Les colis refusés et non livrables sont renvoyés à BalanceKimonos.com. Si vous souhaitez que nous réexpédiions votre colis, de nouveaux frais d'expédition s'appliqueront. Si nous n'avons pas de nouvelles de vous, nous traiterons la commande comme annulée et vous rembourserons votre argent, moins les frais d'expédition initiaux.

**ÉCHANGES GRATUITS SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 $ (commandes au Canada uniquement)**

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner avec une étiquette de retour GRATUITE pour un crédit en magasin dans les 30 jours suivant la réception. Cependant, si l'article a été lavé ou porté, cela annulera notre politique de retour et ne sera plus éligible à un retour/échange. Si vous choisissez un remboursement sur votre carte de crédit, 8,95 $ seront déduits pour couvrir une partie des frais de retour.

**RETOURS ET ÉCHANGES**

Nous acceptons les retours d'articles en état de revente dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Vous pouvez choisir d'échanger l'article, de recevoir un remboursement ou un crédit en magasin. Les frais d'expédition sortants ne seront pas remboursés.

**Remarques :**

Les articles retournés froissés, mal pliés, manquant d'étiquettes ou d'emballage seront soumis à des frais de restockage minimum. L'article ne sera pas accepté comme retour s'il est en mauvais état, sale, lavé ou porté. Les frais de restockage ne seront pas facturés pour les articles retournés en bon état. Si vous retournez votre article sans obtenir un RMA, votre retour peut être retardé. Les crédits de magasin et les remboursements ne seront pas émis tant que l'article n'aura pas été reçu et jugé revendable.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat